• * Album "enfant-vedette" *

    Pour mon projet sur l'identité, je vais exploiter l'idée de "l'enfant-vedette", d'après une idée originale de MC POISSON ET LOUISE SARRASIN développée dans leur livre "A LA MATERNELLE,VOIR GRAND ! " et largement relayée par  Minimat  alias sourimimi. cette maîtresse blogueuse propose d'ailleurs elle-même un superbe album illustré par sa mascotte ici.

     

    J'ai travaillé à mon tour ce projet et vous propose aujourd'hui mon album sauce "cyberbrigade"... tout personnel puisque, enseignant en milieu rural, j'ai adapté à mes petits élèves le style des maisons ou les loisirs par exemple.

     

    Si vous l'utilisez, pensez à faire remonter vos témoignages, critiques...afin de faire évoluer le support.



    Sans titre 1
    « * "Que fait / que font... " / période 2 ** Fiches-outils sons * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fée des zécoles
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:15
    Waouh, quel boulot! J'ai bien envie de le mettre en place avec mon groupe de CP. Est-ce que les parents jouent le jeu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :