• * Description physique : mémo *

    Voici une petite fiche-mémoire sur les caractéristiques physiques permettant de se décrire ou de décrire un personnage. Je m'en suis servie dans un premier temps afin que mes G.S/C.P puissent jouer au  Qui est-ce ? réalisé avec les portraits de la classe selon la trame de Classeur d'école.

     

    Cette fiche mémoire sera collée dans le cahier d'écrivain et permettra dans un deuxième temps à mes élèves de compléter leur portrait que nous enverrons à nos correspondants avant les vacances de Toussaint.

    *Télécharger « mémo pour se présenter + pour le cahier écrivain..pdf »*

    *~*

    *

     

    « * Affichettes porte-manteaux 2015 ** DECLIC lecture C.P / premier mini-bilan * »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Astric
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:25

    Super ce document! Je vais me l'approprier pour faire jouer mes élèves en classe. Il fallait y penser.Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :