• * Mon loup adoré en anglais *

    * Mon loup adoré en anglais *

     

    Bon c'est vrai, ce n'est pas MON loup ^^ mais je suis une fan de première heure cool et c'est avec plaisir que je communique ma passion pour ce personnage attachant à mes élèves via plusieurs projets de classe... tant et si bien que 4 de mes élèves m'ont rapporté des livres du loup qu'elles avaient eu en cadeaux!  Le dernier présenté est une perle... l'original du Loup qui voulait changer de couleur mais en anglais!

    Il s'agit d'un livre sonore qui propose - par simple touché de la page- la voix du loup sous celle d'un humoriste que j'aime beaucoup, Stéphane Rousseau. L'accent est bien évidemment impeccable ce qui me permet de ne pas culpabiliser en proposant mon pauvre accent à la française. un natif, il n y a rien de mieux! Et Stéphane Rousseau en plus...On ne boude pas son plaisir! En tout cas, pas moi!!! Bon Choix, Auzou Editions!!!

    Bref, je suis tellement conquise que je vais bien être obligée d'acquérir la bêêête qui va venir compléter toute ma collection jusqu'alors presque complète. Là, ce sera chose faite!

     

     

     Quelle bonne idée de sonoriser en anglais ces albums merveilleux! Encoooore Auzou, Encooooooooreeeee!!!!! Ca facilite mon enseignement! Merci.

    « * Le message clair ** Loup ouuuuuhhhh! * »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :