• * P3: Bas les pattes, pirate !

    JE RECHERCHE DESESPEREMENT LE LIVRE CAPITAINE BARBEROUSSE ET L'ÎLE AU TRESOR... si vous le vendez, je suis preneuse !

    Pour cette troisième période liée au projet Vendée Globe, j'ai choisi de travailler à partir de l'histoire Bas les pattes, pirate !

    Un livre drôle qui initiera le thème de la piraterie que mes élèves de C.P vont sûrement aimé.

    Voici le texte accompagné des hypothèses de lecture, des exercices à la suite de chaque épisode et de l'évaluation finale.

    J'ai pioché certains exercices dans l'excellent travail d'une enseignante, posté pendant le confinement : http://arlodcpce1.eklablog.com/cp-c31490458

     

     

     

    * ~ *

    *

    En échange de mes ressources, vous pouvez commander sur amazon via mon partenariat.

     Pour vous, ça ne change rien, ça ne vous engage aucunement mais si vous commandez en cliquant sur ce lien et je gagne ainsi une petite participation qui me permet de réinvestir dans des albums de littérature de jeunesse... et d'alimenter des projets sur ce blog.

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    « * Joshua et le Vendée Globe : exercices C.P ** Bonne année 2021 sur un air marin * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :