• * Sous-mains ~ G.S *

    Je m'aperçois que je n'ai jamais mis en ligne mon sous-mains pour mes G.S. Comme je viens de le réactualiser pour cette année à venir, c'est l'occasion. A vous de modifier les étiquettes-élèves. Cette année, j'ai très peu de G.S (année creuse!); de ce fait, j'ai eu un peu plus d'espace pour caser le "chien d'écriture" qui d'habitude, était scotché par dessus... plus esthétique !

     

    Je leur donne dès la rentrée; c'est une façon d'investir leur espace-table en le personnalisant avec leur prénom et la mise en couleur avant plastification. On sait d'autre part combien les outils-affichages sont importants pour nos élèves... notamment ceux éprouvant le plus de difficultés. Ces outils (sous-mains, affichages...) donnent des repères à ces enfants et leur font acquérir de bonnes habitudes, je trouve.

     

     

    shadok_simple_complique-8ee5f.jpg * Sous-main G.S *

     

    shadok simple complique-8ee5f * Sous-main C.P *

     

     

    Sans titre 1

    « * Affichages rituels **M-à-j E.D.T / cahier-journal 2011-2012 * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :